kustomer.com 

CRM avec IA

Que faire avec kustomer.com ?

« Kustomer est une plateforme de logiciels de service à la clientèle basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les demandes de renseignements et les interactions avec les clients sur plusieurs canaux. Elle fonctionne en centralisant la communication clientèle, permettant ainsi à tous les membres de l’équipe d’accéder à l’historique complet des interactions avec chaque client.

Voici quelques éléments clés de fonctionnement de Kustomer :

1. Gestion des interactions: Kustomer peut intégrer tous les canaux de communication que votre entreprise utilise pour interagir avec ses clients (e-mail, chat, messages sur les réseaux sociaux, appels téléphoniques, etc.). Ces informations sont alors centralisées sur une seule plateforme, permettant à votre équipe d’accéder à l’ensemble de l’historique des interactions avec un client particulier.

2. Suivi de l’historique du client : Kustomer offre une vue à 360 degrés de l’historique du client, y compris les achats précédents, les interactions antérieures avec l’équipe de service à la clientèle, et toute autre information pertinente. Cela peut aider votre entreprise à offrir un service plus personnalisé et à résoudre les problèmes plus efficacement.

3. Automation : Kustomer offre des fonctionnalités d’automatisation, comme les réponses automatisées aux questions fréquemment posées et le routage des tickets d’assistance aux membres appropriés de l’équipe en fonction de leur expertise.

4. Reporting et analyses : Kustomer comprend également des outils d’analyse et de reporting qui peuvent vous aider à comprendre les tendances et les modèles dans les interactions avec vos clients.

5. Service d’assistance intégré : Kustomer offre un support 24/7 pour aider votre entreprise à résoudre les problèmes de manière opportune. »