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dooly.ai 

Réunions avec IA

Que faire avec dooly.ai ?

« Dooly.ai est une plateforme basée sur l’intelligence artificielle destinée à améliorer l’efficacité des équipes de vente. Voici comment elle fonctionne :

1. Synchronisation de données : Dooly.ai synchronise toutes les données pertinentes de l’entreprise depuis différentes sources tels que les CRM, les systèmes de communication, les outils de collaboration, etc.

2. Automatisation de la mise à jour des informations de vente : Grâce à l’utilisation de l’IA, Dooly.ai automatise le processus de mise à jour des informations dans le CRM en temps réel en fonction de l’interaction avec les clients. Cela élimine la nécessité pour les vendeurs de saisir manuellement des informations après chaque appel ou réunion.

3. Prise de notes intelligentes : L’outil peut prendre des notes pendant les appels de vente, tout en associant automatiquement les notes aux bons comptes, contacts et affaires dans le CRM.

4. Insights: La plateforme génère également des informations utiles grâce à l’analyse des données, permettant aux équipes de vente de prendre des décisions plus éclairées et informatives.

5. Collaboration: Les membres de l’équipe de vente peuvent collaborer sur la plateforme, partager des notes, des informations sur les ventes, discuter des questions et des problèmes, ce qui favorise un environnement de travail d’équipe.

6. Interface conviviale : L’interface Dooly est intuitive et facile à utiliser, facilitant la prise de notes, le suivi des tâches, la gestion des opportunités de vente et la communication en temps réel. »