linkedin automatisation

Sauvez 90% de votre temps

Un commercial prend en moyenne 3 heures pour organiser un rendez-vous avec la bonne cible.

Avec nos stratégies d’approches des prospects, nous arrivons à diviser par 2 le temps pour organiser un rendez-vous.

Déléguer l’organisation des rendez-vous pour laisser vos commerciaux se concentrer sur l’appel téléphonique.

Obtenez 20 rendez-vous par mois

Vous en avez assez sur votre assiette pour conclure des affaires. Concentrez votre temps et vos efforts sur votre pipeline avec la configuration automatisée des rendez-vous pour que votre calendrier soit rempli de prospects qualifiés.

Réduire de 67% les coûts d’acquisition

L’entreprise B2B moyenne dépense plus de 300 € par rendez-vous avec chaque prospect qualifié en payant ses commerciaux à la prospection. Une équipe de vente moyenne de 10 personnes consacre plus de 7200 heures par an à la seule prise de rendez-vous ! Cela vous permet d’éliminer 540 K € par an grâce à la prise de rendez-vous ciblée.

Pourquoi des campagnes Linkedin ?

Multiplier par 3 les closing*

La prise de rendez-vous via LinkedIn est plus rentable que les appels à froid, car elle ne repose pas sur des ressources humaines coûteuses et a des taux de réponse positifs plus élevés.

37 000€ bien évité**

En utilisant LinkedIn, vous vous conformez pleinement aux réglementations strictes en matière de protection des données (y compris la GDPR en l’UE), de sorte que vous puissiez éviter le risque d’amendes pour vos activités de développement commercial.

Coût par rendez-vous organisé*

Linkedin coût par rendez-vous organisé

Julien Bréal

J’ai développé pour LinkedIn un système conforme à la norme GDPR.

Il offre un retour sur investissement 3 fois plus élevé par rapport aux méthodes de développement commercial classiques.

Je possède une forte expérience dans la vente B2B. J’offre une transparence totale avec tout ce que je fais et n’ai aucun frais caché.