Chaque prospect n’a pas la même valeur. Entre celui qui n’ouvrira pas vos emails et celui qui montrera un intérêt, vous devez facilement et simplement les rendre visibles auprès de vos commerciaux. Notre système automatisé permet de faire remonter en temps réel, les actions réalisées par vos prospects.
Nous pouvons noter l’ensemble des outils de marketing et communication.
Comme Sendinblue, Mailchimp, Active Campaign mais également Lemlist, Dux-Soup et également la publicité comme Facebook, Instagram, Linkedin.
Voici un exemple avec les actions que nous pouvons tracker sur une campagne email et Linkedin :
Via la campagne email :
Via Linkedin :
Définition : un système de lead scoring permet de noter les actions des prospects selon les actions effectuées par ce dernier (ouverture d’un email, accepté une invitation sur Linkedin)
Cela permet de noter le score de chaque prospect selon ses réactions.
Permet de mettre en haut de votre tableau, les plus prospects les plus chauds.
Vos commerciaux détectent facilement de commencer la journée en contactant les prospects les mieux notés.
Permet à vos commerciaux de gagner du temps en se concentrant sur les prospects ayant montré de l’intérêt à vos messages.
J’accompagne depuis plus de 7 ans des entreprises B2B dans l’automatisation de la prospection des tâches et la mise en place de CRM pour rendre les entreprises efficaces. Aujourd’hui, j’ai monté une équipe pour accompagner nos clients sur le marché français et à l’international.