Détecter les prospects chauds dans Pipedrive

pipedrive lead scoring

Chaque prospect n’a pas la même valeur. Entre celui qui n’ouvrira pas vos emails et celui qui montrera un intérêt, vous devez facilement et simplement les rendre visibles auprès de vos commerciaux. Notre système automatisé permet de faire remonter en temps réel, les actions réalisées par vos prospects.

Quelles sont les actions que nous pouvons noter sur Pipedrive ?

Nous pouvons noter l’ensemble des outils de marketing et communication. 

 

Comme Sendinblue, Mailchimp, Active Campaign mais également Lemlist, Dux-Soup et également la publicité comme Facebook, Instagram, Linkedin.

 

Voici un exemple avec les actions que nous pouvons tracker sur une campagne email et Linkedin :

Via la campagne email :

  • Ouverture d’un email
  • Clic dans un email
  • Réponse (positive, neutre ou négative) à un email

     

Via Linkedin :

  • Accepté une invitation Linkedin
  • Ouvrir une invitation Linkedin
  • Réponse (positive, neutre ou négative) à un message Linkedin
Lead Scoring Pipedrive

Pourquoi intégrer un système de lead scoring dans Pipedrive ?

Définition : un système de lead scoring permet de noter les actions des prospects selon les actions effectuées par ce dernier (ouverture d’un email, accepté une invitation sur Linkedin)

 

Cela permet de noter le score de chaque prospect selon ses réactions.



A quoi ressemble notre système de lead scoring dans Pipedrive ?

Témoignage :

Jean B.
Jean B.Directeur Commercial
Lire plus
J’ai confié à Julien le développement spécifique du Lead Scoring pour mon activité de prospection commerciale sur Lemlist et Pipedrive et je ne le regrette pas.Grace au Lead Scoring, je suis capable de me focaliser sur les « prospects chauds » et mieux gérer les autres prospects très rapidement

3 avantages de notre lead scoring :

Détectez les prospects les + chauds

Permet de mettre en haut de votre tableau, les plus prospects les plus chauds.

Rendez vos commerciaux plus efficaces

Vos commerciaux détectent facilement de commencer la journée en contactant les prospects les mieux notés.

Faites gagnez du temps à votre équipe

Permet à vos commerciaux de gagner du temps en se concentrant sur les prospects ayant montré de l’intérêt à vos messages.

Votre lead scoring par un canal

On intègre un canal de votre choix pour noter vos prospects
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  • 99 € HT par mois
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Qui sommes-nous ?

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Julien Bréal

J’accompagne depuis plus de 7 ans des entreprises B2B dans l’automatisation de la prospection des tâches et la mise en place de CRM pour rendre les entreprises efficaces. Aujourd’hui, j’ai monté une équipe pour accompagner nos clients sur le marché français et à l’international.

Votre lead scoring avec deux canaux

Nous intégrons pour vous votre système de lead scoring pour rester serein.
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