Je vous propose un atelier pratique si vous souhaitez vous lancer sur Facebook.

  • Définir son plan d’actions sur la publicité en ligne.
  • Comprendre les différences entre Facebook Ads, Twitter, Instagram et Linkedin.
  • Tester les outils pour pouvoir les utiliser dans son entreprise.

DÉFINITION DE LA STRATÉGIE

  • Présentation
  • Sélectionner les profils démographiques ciblés, leurs centres d’intérêt…

CRÉATION D’UNE CAMPAGNE

  • Créer un compte publicitaire
  • Rédiger les annonces (rédaction des accroches, critères de sélection du visuel)

PARAMÉTRAGE DES CAMPAGNES

  • Paramétrer la diffusion de vos campagnes (zone géographique, heures et jours d’affichage, enchères) pour un ROI maximum

SUIVI ET OPTIMISATION

Suivre les résultats et optimiser les résultats par critères de diffusion :

  • Analyse des annonces par groupe démographique, géographique et temporel
  • Gestion des enchères

Webmaster, community manager, webmarketer, responsable marketing, responsable communication.

  • Les participants apprennent à créer des publicités sur chaque plateforme.
  • Tous les points de l’itinéraire pédagogique sont illustrés par des apports théoriques et pratiques.
  • Travaux de groupes sur des cas concrets.
  • Tous vos exercices et cas pratiques vous sont remis à l’issue de votre formation.

Durée : 2 jours

Tarif : 1 200 € HT

Chaque formation intègre :

  • Une documentation pédagogique numérique pour chaque apprenant
  • Une évaluation individuelle de fin de formation

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez m’envoyer un message.