Formation Linkedin : Faites de Linkedin votre nouveau levier commercial

FORMATION LINKEDIN

Fais de Linkedin ton nouveau levier commercial

Formation de 8 heures en vidéo avec Julien Bréal – Expert prospection commerciale

INSCRIPTION : 850€ HT

Formation éligible CPF, OPCO, Pôle Emploi, envoyez un message ici pour le faire savoir.

formation linkedin prospection

Les références de mon agence :

REFERENCES

Ça fait des semaines que tu publies du contenu mais personne ne réagit. C’est dur hein ?

Sache qu’au départ, j’étais comme toi. C’était 2 – 3 likes par post et j’étais très irrégulier dans ma façon de poster.

Depuis, j’ai fait beaucoup de tests avant d’arriver à trouver les posts Linkedin qui cartonnent et qui permet de générer chaque semaine entre 10 à 20 discussions avec des prospects.

Si tu cherches à découvrir comment générer du contenu engageant, je te partagerai ma méthode.

Exemple post Linkedin

Tu envoies des centaines d’invitations mais personne ne répond ?

J’ai mis beaucoup de temps à comprendre que pour générer une conversation, je devais parler humainement et m’intéresser à la personne.

Depuis, j’ai testé tous les outils de prospection qui existe de Prospectin, en passant par Dux-Soup ou Linked Helper.

Je te partagerai :

  • ma boite à outils secrète
  • mes templates de messages de prospection et relance
  • mes stratégies avancées
  • mes contenus que je crée uniquement pour relancer les prospects

Tu vas enfin pouvoir générer des conversations sur Linkedin et atteindre tes objectifs commerciaux.

Exemple message prospectin Linkedin
Invitation generation RDV linkedin

Ce que tu vas apprendre dans cette formation

  • Maîtriser l’algorithme de Linkedin
  • Trouver de l’inspiration pour rédiger des posts régulièrement
  • Découvrir les différents formats de posts qui cartonnent
  • Dominer les outils de prospection pour générer des conversations
  • Apprendre à rédiger des messages de prospection de feu
  • Prendre le contrôle des conversations en DM pour déclencher des RDV

Le détail de la formation en 8 modules

MODULE 1 : OPTIMISE TON PROFIL LINKEDIN

Comment optimiser et créer un profil Linkedin convaincant ?

  • Les éléments pour créer la confiance (photo de profil, prénom, nom, photo de couverture et titre)
  • Optimiser le titre (les 2 techniques à connaitre)
  • Rédiger un résumé (avec une bonne méthode)
  • Expériences
  • Recommandations et compétences
  • Quelques astuces supplémentaires

     

MODULE 2 : DÉFINIR SA CIBLE ET SE POSITIONNER

  • Comment se connecter avec sa cible sur Linkedin ?
  • Définir ses prospects – Construire votre ICP
  • Quelle est votre différence ? Votre promesse ?
  • Que font les concurrents ?

 

MODULE 3 : COMMENT CRÉER DU CONTENU ENGAGEANT POUR DES PROSPECTS ?

  • Les différents formats disponibles sur Linkedin
  • Les 4 types de contenu
  • Le tunnel de conversion sur Linkedin
  • Comment créer du contenu pour votre cible ?
  • Les hashtags sur Linkedin
  • Rédiger votre calendrier éditorial
  • Recommandation et outils facile à utiliser
  • Les première actions à mettre en place

 

MODULE 4 : COMMENT DÉMARRER SA PROSPECTION COMMERCIALE ?

  • Les premiers réflexes avant de démarrer
  • Identifier les décideurs
  • Segmenter les décideurs
  • Écrire des messages attrayants
  • Comparer les variantes avec les tests A/B
  • Contacter la liste des cibles
  • Intégrer les RDV dans un calendrier
  • Nos astuces pour lancer une conversation
  •  

MODULE 5 : AUTOMATISER SA PROSPECTION COMMERCIALE SUR LINKEDIN

  • Nos outils pour automatiser la prospection
  • Connecter votre CRM
  • Mettre en place des stratégies avancées (retargeting)

 

MODULE 6: COMMENT ORGANISER SES ACTIONS SUR LINKEDIN AU QUOTIDIEN ?

  • Ma méthode pour rester actif sur Linkedin
  • Calendrier d’actions hebdomadaire pour être un leader d’opinion

 

MODULE 7 : SUIVI ET TABLEAU DE BORD

  • Mettre en place un tableau de bord pour suivre tes actions outbound

 

MODULE 8 : CONCLUSION

  • Comment démarrer maintenant ?
  • Garder la motivation et rester actif sur Linkedin
  • Comment te fixer des objectifs SMART ? 

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