Dans cette formation, apprenez à devenir un commercial hors-pair en maîtrisant toutes les fonctionnalités de l’outil B2B de Linkedin.
✅ La prospection commerciale via Sales Navigator
✅ Apprenez à prospecter 15 minutes par jour
✅ Les techniques de prise de contact
Vous n’êtes pas le seul.
Il y a des milliers de commerciaux comme vous qui tentent désespérément chaque jour de capter l’attention d’un prospect, que ce soit par email, LinkedIn ou téléphone.
Mais hélas, à la fin de la journée, vous souhaitez juste avoir conversé avec quelques prospects et avoir un CRM rempli de prospects chauds.
Cela n’arrivera jamais, si vous vous entêtez à faire la même chose.
Vous faites sûrement face à un de ces problèmes…
Vous ne savez pas comment utiliser l'outil
Vous en avez entendu parler. Vous souhaitez faire partie des meilleurs commerciaux de ce pays pour générer en continue des conversations avec des prospects.
Vous n'êtes pas sûr de bien utiliser Sales Nav
Vous utilisez Linkedin Sales Navigator depuis plusieurs semaines ou mois. Comme vous vous êtes formé par vous-même, vous n’êtes pas sûr de maîtriser toutes les fonctionnalités.
Vous ne connaissez pas les fonctionnalités secrètes
Oui, il y a des fonctionnalités secrètes qui permettent d’améliorer la création d’une liste de prospects B2B et le suivi des échanges.
C’est le moment de prendre la décision de nous rejoindre pour devenir un meilleur commercial et maîtriser le meilleur outil de prospection commercial B2B.
Si besoin voici une présentation de Linkedin Sales Navigator pour comprendre l’intérêt pour un commercial de s’intéresser à cet outil de prospection B2B puissant.
Introduction
En ce qui concerne les méthodes de génération de leads B2B, il n’y a pas de canaux plus efficaces que LinkedIn Sales Navigator.
Sales Navigator est un élément important de la plateforme de vente LinkedIn.
Les professionnels qui dirigent cette équipe ont des décennies d’expérience dans la vente de produits pour grandes entreprises à des entreprises du monde entier.
Mais de nombreux utilisateurs de LinkedIn ne savent pas ce qu’ils peuvent réaliser en utilisant cet outil.
Pour vous aider à mieux le comprendre, j’ai un court article afin de vous expliquer quels sont les avantages de LinkedIn Sales Navigator.
Alors si vous êtes prêt, plongeons-y !
Sales Navigator fournit des solutions logicielles d’automatisation des ventes basées sur le cloud pour les petites entreprises et les particuliers du monde entier !
C’est un outil qui peut vous aider à gérer les communications, à suivre les prospects, etc.
L’outil comporte trois composants principaux :
Alertes LinkedIn Sales Navigator — Les alertes sont personnalisées en fonction de votre secteur d’activité et de la taille de votre entreprise. Ils sont envoyés par e-mail ou sous forme de notification push sur votre téléphone, afin que vous puissiez être informé à tout moment de nouvelles ou d’opportunités spécifiques.
Profil Sales Navigator – Vous permet de créer votre propre page de profil, accessible à toute personne qui recherche « votre nom » ou « le nom de votre entreprise » sur LinkedIn.
LinkedIn Sales Navigator est disponible pour les membres payants et gratuits et propose 4 plans tarifaires en fonction de vos besoins :
Avec Sales Navigator, vous pouvez trouver des personnes qui travaillent dans vos entreprises cibles et vous connecter avec elles en temps réel. Lorsqu’ils acceptent votre demande de connexion, vous pouvez leur envoyer un message tout de suite pour démarrer la conversation.
Connectez-vous avec les décideurs
Avec LinkedIn Sales Navigator, vous pouvez voir quelles personnes ont une influence sur le processus d’achat dans vos entreprises cibles. Cela signifie que vous pouvez cibler les personnes les plus susceptibles d’acheter chez vous au lieu de perdre du temps avec ceux qui ne sont pas impliqués dans les décisions d’achat ou qui n’ont aucun intérêt pour vos produits ou services.
Planifier des réunions à l’aide de rappels par e-mail
Vous pouvez définir des rappels de suivi après avoir envoyé un e-mail d’introduction ou contacté quelqu’un via LinkedIn InMail (s’il n’a pas répondu). Et si votre prospect a une intégration de calendrier activée, sa disponibilité apparaîtra automatiquement lors de la prise de rendez-vous via Sales Navigator – pas besoin d’allers-retours par e-mail !
Les POINTS FORTS DE LINKEDIN SALES NAVIGATOR
Les fonctionnalités premium étendues et les ressources de vente disponibles sur Sales Navigator apportent plusieurs avantages significatifs.
Au fur et à mesure que vous apprendrez à utiliser Sales Navigator plus efficacement, vous bénéficierez d’encore plus d’avantages, notamment une plus grande efficacité et de meilleurs résultats de vente à tous les niveaux.
Voici quelques avantages de l’utilisation de Sales Navigator.
Sales Navigator s’intègre à plusieurs applications de vente et programmes de gestion de la relation client populaires, notamment :
Sensibilisation
Importez simplement vos données Sales Navigator dans votre CRM préféré et mettez-vous au travail !
Cela facilite encore plus la gestion de votre pipeline et le suivi de vos données de vente à partir d’un seul emplacement.
Recherches ciblées
La fonction de recherche avancée de Sales Navigator permet aux commerciaux de cibler plus précisément leurs prospects idéaux et de découvrir des relations pertinentes.
Les commerciaux peuvent choisir parmi un grand nombre de filtres pour les personnes et/ou les entreprises, notamment :
Ces filtres de recherche premium font gagner du temps aux commerciaux en les aidant à cibler les connexions les plus pertinentes afin qu’ils puissent se concentrer sur des tâches de vente plus importantes, telles que l’établissement de relations et la conclusion de contrats.
Génération de leads automatisée
La fonctionnalité de recommandations de prospects suggère des prospects pertinents en fonction de vos préférences de vente, de votre historique de recherche, des vues de profil et des prospects enregistrés.
Il s’agit d’une fonctionnalité intéressante, car elle permet aux commerciaux d’économiser une étape dans le processus de vente, en les aidant à remplir leur pipeline plus rapidement avec des connexions pertinentes.
Des informations de vente puissantes
La beauté de Sales Navigator réside dans le fait que plus vous l’utilisez, plus il peut utiliser de données pour fournir des informations précieuses.
Au fur et à mesure que vous recherchez des prospects, enregistrez des prospects et établissez des relations, Sales Navigator vous tiendra au courant des mises à jour de votre réseau, telles que :
Accès aux connexions hors réseau
L’un des principaux avantages de LinkedIn Sales Navigator (plan avancé) est la possibilité d’étendre la portée de vos ventes en dehors de votre réseau direct.
Normalement, vous ne pouvez afficher que les profils limités des personnes extérieures à votre réseau.
Sales Navigator permet aux membres de « déverrouiller » ces informations afin que vous puissiez mieux comprendre vos prospects et établir des liens plus significatifs.
Coût du navigateur de vente LinkedIn
Comme mentionné précédemment, LinkedIn Sales Navigator propose trois niveaux de tarification :
La taille de votre équipe ou de votre organisation et vos objectifs vous aideront à déterminer quel plan (et les fonctionnalités correspondantes) vous convient le mieux. Chaque niveau a un plan tarifaire mensuel ou annuel, les deux avec un essai gratuit ou une démo.
* Le forfait mensuel est légèrement plus cher que l’engagement annuel.
Bien que vous puissiez annuler à tout moment, votre plan annuel reste en vigueur jusqu’à la fin de l’année pour laquelle vous avez payé.
Donc, si vous souhaitez essayer Sales Navigator pour une durée plus courte (c’est-à-dire moins d’un an), les plans mensuels peuvent être mieux adaptés. Vous pouvez toujours passer à un plan annuel plus tard.
*Remarque : les essais gratuits ne sont disponibles que pour les membres qui ne sont pas actuellement sur un plan d’abonnement payant LinkedIn et qui n’ont pas fait d’essai gratuit sur LinkedIn au cours de la dernière année. Les essais gratuits ne sont pas non plus disponibles pour les plans Advanced Plus.
Décomposons-le :
Par licence, un forfait Core coûte 99,99 $/mois par licence ou 959,88 $ facturé annuellement en un seul paiement.
Par licence, le plan Advanced coûte 159,99 $/mois ou 1 500 $ facturés annuellement en un seul paiement.
Pour les équipes de 10 professionnels de la vente ou plus, LinkedIn recommande le plan Advanced Plus, qui nécessite un devis personnalisé.
Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent apprendre à maîtriser Linkedin Sales Navigator. Que vous soyez un commercial débutant ou avec de l’expérience, vous allez découvrir en détail l’outil de prospection commerciale incontournable.
Cette formation est gratuite pour le moment. J’offre cette formation pour aider un maximum de personnes à maîtriser Linkedin Sales Navigator. Profitez-en maintenant car elle peut devenir payante à l’avenir.
Tout ce dont vous avez besoin pour générer des conversations avec des prospects.
Linkedin est devenu le réseau social de référence pour le secteur du B2B. Savoir créer du contenu et prospecter sur Linkedin permettra à un commercial d’ajouter un canal d’acquisition puissant.
Aucun. Que vous soyez débutant ou intermédiaire concernant Linkedin ou la prospection commerciale, vous allez apprendre à prospecter avec Linkedin Sales Navigator.