3 erreurs à ne plus faire sur Linkedin

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Si vous souhaitez vous faciliter la tâche dans votre prospection commerciale sur Linkedin, il est plus simple de créer du contenu pour attirer des prospects.

Si vous démarrez sur Linkedin c’est normal de faire des erreurs.

Nous faisons tous des erreurs quand nous commençons quelque chose.

Mon prof de boxe française me dit toujours que je ne tends pas assez mes bras quand je donne des coups de poing.

Je continue à m’entrainer pour avoir le bon geste.

Pour Linkedin c’est la même chose.

Je vais partager 3 erreurs que j’ai pu faire dans le passé.

1. Ne pas être actif

Être actif est la première étape sur Linkedin.

Rédiger des commentaires, aimer ou partager des contenus.

Vous devez aller régulièrement sur le réseau social pour animer votre compte et partager votre point de vue.

Une routine de 10 minutes par jour est un bon début.

Avant de publier vos propre contenus, commencez par rédiger des commentaires c’est plus simple.

2. Un profil Linkedin vide…

Votre profil est l’espace où vous pouvez vous présenter ainsi que votre activité professionnelle.

Un exemple avec mon profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/julienbreal/

Vous devez remplir au maximum votre profil, je vous à lire mon article sur les 3 étapes pour créer un profil convaincant sur Linkedin.

3. Ne faire que vendre

Bien sûr que Linkedin peut vous aider à vendre mais vous ne devez pas mettre en avant uniquement vos produits et vos services.

Retenez bien que les utilisateurs de Linkedin ne s’intéressent pas à vos produits ou services dans un premier temps mais à vous.

Prenez le temps de partager avec les autres utilisateurs de Linkedin, de s’intéresser à eux avant de vouloir vendre.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Deviens un commercial hors-pair

Pas de spam, que de l’amour pour la vente.