Nous avons accompagné Konectika dans la mise en place d’une campagne de prospection commerciale.
Contexte
Konectika souhaitait entrer en contact avec les responsables et managers de centre d’appels.
L’objectif commercial était de générer des prises de contact auprès de cette cible.
Campagne de prospection commerciale
Suite à l’étude de la cible, nous avons détecté deux choses :
- La cible a un manque de visibilité et de compréhension des avantages et inconvénients des différentes casques sur le marché.
- La cible utilise beaucoup Facebook
Nous avons donc construit une campagne de prospection uniquement sur Facebook et Instagram (pour tester Instagram).
Nous avons rédigé un guide sur une étude qualité/prix en proposant 5 casques (2 du client et 3 de concurrents).
Voici à quoi ressemblait la publicité :
Résultats
La campagne entre mai et le début du mois de septembre 2020 a généré 155 prospects à un cout par acquisition de 1,17€.
Nous avions testé Facebook (136 prospects générés) et Instagram (19 prospects) et Facebook a généré le plus de prospects.
Au final, sur un investissement à hauteur de 1 400 euros, le client a généré 6 500 euros.