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1. Retrouver les interviews d’experts

Dans ce livre blanc, vous pourrez lire 6 interviews d’experts qui partagent leurs secrets et leurs astuces pour vous aider à augmenter votre trafic pour votre site internet au quotidien.

 

Vous découvrirez les différents formats d’articles de blog que vous pouvez rédiger pour votre audience que ce soit un contenu « evergreen » ou des articles courts liés à l’actualité de votre secteur d’activité.
Vous apprendrez que chacun des formats peut répondre à un objectif précis et que vous devez les utiliser pour faire entrer votre lecteur dans un tunnel de conversion.

 

Le rythme de publication de vos contenus est également abordé. Cela dépendra avant tout du nombre de personnes pouvant produire du contenu mais vous devrez être constant la production et la publication de vos contenus.

 

Vous apprendrez que vous devrez passer 20% de votre temps à produire votre contenu et 80% de votre temps à partager le contenu par email, les réseaux sociaux et même de la publicité.

 

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[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Si vous êtes ici c’est que vous cherchez à augmenter le trafic de votre site internet ou blog.

Les entreprises B2B font face à deux problématiques :

  1. Générer du trafic vers leur blog
  2. Générer du trafic de qualité

En effet, il devient difficile de générer du trafic et pour différentes raisons :

  • La concurrence est de plus en plus forte (Chaque seconde c’est + de 1 700 articles publiés);
  • Les réseaux sociaux sont saturés et vous n’arrivez pas à créer de l’engagement;
  • Votre stratégie de contenu ne porte pas ses fruits malgré vos efforts;

Alors, vous faites une nouvelle recherche en espérant cette fois-ci trouver ENFIN la solution pour augmenter votre trafic et capter des emails de prospects.

C’est pour cela que j’ai interrogé 6 experts du digital pour leur demander des conseils pour créer du contenu et permettre à des centaines d’entreprises comme vous d’augmenter votre trafic. 

Voici la liste de ces 6 experts :

  • Rudy Viard de Webmarketing Conseil;
  • Valentin Blanchot de Siècle Digital;
  • Anthony Rochand des Experts du Web;
  • Ludovic Salenne de SLN Web;
  • Jean Christophe Dichant de La Chaine Web;
  • Frédéric Canevet de Conseils Marketing;

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2. La stratégie de content marketing

Pour réussir avec le content marketing (marketing de contenu), vous pouvez utiliser cette méthode qui vous sera présenté dans ce livre blanc.

      • Audience

C’est une étape essentielle : à qui parlez-vous ? Vous devez les identifier et les connaitre suffisamment pour savoir en quoi ils pourraient être intéressé par votre contenu.

      • Histoire

Les marques racontent des histoires pour deux raisons :- Pour capter l’attention de l’auditoire;
– Car les êtres humains retiennent les histoires et peuvent propager le message (bouche à oreille).Vous devrez également déterminer le message que vous souhaitez ainsi que l’objectif marketing. Est-ce que vous souhaitez vendre ou développer votre notoriété ?

      • Supports

Sur quels supports allez-vous communiquer ?
Vous devez déterminer les réseaux sociaux en phase avec votre cible marketing.

      • Calendrier

Vous devez rédiger un calendrier éditorial pour organiser la curation, la création et la diffusion de votre contenu.

      • Échanges

Comment allez-vous échanger avec votre communauté ? Quel ton allez-vous employer ?

      • Analyse

Moment important dans votre stratégie qui est d’analyser votre stratégie et vos contenus. Est-ce que cela fonctionne. Est-ce que vous atteigniez votre objectif ? Cette étape est essentielle pour vous améliorer avec le temps.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Ce que les lecteurs pensent du livre blanc

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Télécharger votre livre blanc :

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