Fondé en 2013, Julien-Breal.fr est un blog e-marketing pour inspirer les entreprises à être plus performants aux travers des dernières techniques dans un contexte de B2B.

      1. Qu’apprendrez-vous sur ce blog ?

Vous trouverez des ressources sur :

    • Créer de l’engagement au sein de vos communautés.
    • Convertir vos fans ou vos abonnés en acheteurs.
    • Trouver des clients.
    • Générer des leads.
    • Améliorer votre marketing sur les médias sociaux.

      2. Comment puis-je vous aider ?

Je mets en place différentes solutions pour vous accompagner :

2.1 Des ressources éducatives

Téléchargez mon livre blanc pour apprendre à transformer vos visiteurs en leads.

2.2 Le conseil et l’accompagnement

Je propose des prestations en accompagnement et en conseil sur les médias sociaux pour :

  • Choisir la stratégie la plus pertinente pour votre activité;
  • Déterminer les tactiques destinées à atteindre vos objectifs;
  • Accompagner la mise en place de votre stratégie « social media »;
  • Créer du contenu viral pour atteindre vos objectifs.

2.3 La formation

Je dispense des formations en e-marketing qui comportent les caractéristiques suivantes :

  • Orientées sur des thématiques, aspects stratégiques ou l’utilisation de plateformes et services.
  • Formules : one-to-one, groupe intra-entreprise, ou groupe inter-entreprises.
  • Durée : demi-journée(s) ou journée(s).
  • Option pour une formation sur mesure.

      3. Au sujet du fondateur : Julien Bréal

julienJe suis un consultant, formateur et accompagne les entreprises à développer leur croissance en ligne.

Ma mission consiste dans l’accompagnement des professionnels dans leur stratégie de développement au travers des médias sociaux et de la création de contenus.

Je suis également formateur au sein de l’IMCI où j’interviens sur des sujets comme l’évolution du marketing sur internet, l’achat d’espaces publicitaires sur Facebook, Twitter, Linkedin, Pinterest et Google Adwords. J’interviens également au sein de BGE PARIF pour préparer les startups à réaliser leur stratégie digitale. Je réalise régulièrement des webinars sur la chaine Youtube Marketing Food.

      4. Comment s’abonner à mon actualité ?

Vous pouvez me rejoindre sur

Twitter
Linkedin
Newsletter